L'appel de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'appel de la Foudre

Donjons et Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle aventure!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:39

Voila mon aventure touche à sa fin.
Pour des raisons que vous comprendrai en conséquence du nombre de joueur et de maitre sur le forum je voudrai faire la proposition suivante:

-On fait deux équipes de trois joueurs une avec chacun des deux maitre du jeux volontaire.
(Shadowind etant au japon il n'a pas forcement le temps de meujeuter, qu'il me dise si je me trompe et qu'il veuille diriger une aventure.)

La première équipe sera composée de deux actifs avec abaddon et moi en meujeu.

La seconde équipe sera composée de deux actifs avec moi-même et abaddon en meujeu.

Les membres les moins actifs dont la liste suivra pourrons choisir à quelle équipe appartenir.


Membres actifs:
-Gorkisnif
-Shaka
-Sylk
-Shadowind


Mebres moins actifs:
-Drongon
-Leila
-Radaj


Dans ce topic j'attend d'avoir une reponse clair des joueur ainsi qu'une formation des équipes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Machine_chaos

Machine_chaos


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Barde
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:30

Mouais, j'aime bien la proposition de Laedogans, à un détail près :
Si (d'après ce que j'ai compris) on forme une équipe de actifs bounce et une de moins actifs Sleep , normalement l'une des équipes avancera plus vite dans son aventure que l'autre dans la sienne; donc on risque de se retrouver avec des écarts de niveaux entre les personnages joueurs; y'aura un déséquilibre Exclamation

Appart ça, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:37

Il faut d'abord que je dise une chose:
les écart de niveau ce n'est pas un problème puisque si les moins actifs l'étaient un peu plus celui-ci ne se creuserai pas.

Ensuite les groupes sont composé comme suit:

Citation :
La première équipe sera composée de deux actifs avec abaddon et moi en meujeu.

La seconde équipe sera composée de deux actifs avec moi-même et abaddon en meujeu.

Les membres les moins actifs dont la liste suivra pourrons choisir à quelle équipe appartenir.

En dessous les listes ce sont les nom des joueurs que je considère comme actifs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkisnif

Gorkisnif


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

pourquoi pas du moment que l'aventure est dynamique , avec de l'action , de la deconne et de l'aventure dans des contrées toutes plus sauvages que les autres ca me va .
Revenir en haut Aller en bas
shadowind

shadowind


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:46

En raison des attentes des uns et des autres, moi j'aimerais une équipe qui soit pas orienté déconne. Donc équipe gorki, ou equipe shadowind, les autres à vous de choisir (entre enfoncer les portes ou tourner la poignée).

De plus comme l'a dit laedogans je peux pas masteriser : Japon dans un premier puis déménagement à Brest qui risque d'ailleur de provoquer une coupure d'un mois le temps d'établir une connexion internet (moins avec de la chance, courant septembre) dans un second temps.

Disons que en ce qui concerne la direction d'une équipe je pourrais reprendre quelque chose pour les fetes de fins d'anner.
Revenir en haut Aller en bas
Machine_chaos

Machine_chaos


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Barde
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:48

Bon, bin : commençons par faire les équipes; on jouera en Septembre (ou fin Aout).

D'après ce que tu dis sur la constitution des équipes, il faudra équilibré de façon à pas avoir que des magos d'un coté et que des wawa de l'autres.

Enfin ... à moins que vous voulez vous spé groupe mago (ça existe, j'en est déjà vus).
Revenir en haut Aller en bas
shadowind

shadowind


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:45

mago.... on a pas mal de guerrier dans le tas ou de semi-guerrier donc se retrouver avec un groupe mago risque d'être difficile

Je pense que de ce point de vue il n'y a pas trop de soucis à se faire

Au passage dans les equipes je pense que d'office laedogans sera joueur chez abaddon et abaddon chez laedogans. Sauf si vous avez l'intention d'entre croisé les deux aventrues.
Revenir en haut Aller en bas
Machine_chaos

Machine_chaos


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Barde
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:18

Oulà !! Entrecroisé les équipes affraid ?? T'imagine le bordel que se sera pig lol !!

Bon, comment on s'organise pour savoir qui va dans quelles équipes ??
Comme je suis le premier qui me lance et que j'arrive pas à me dessider, je vais utilisé la méthode qui va m'éviter choix et responsabilité : LES DéS

1,2,3 : équipe avec Abbadon en MJ
4,5,6 : équipe avec Laedogans en MJ
(7,8,9 : Dans mon panier neuf !!)

Attention ... suspence ... JE LANCE !!
Résultat : dé cassé scratch

Je r'lance ... GO !!
Résultat : 4 ... Ce sera équipe avec Laedogans en MJ.
Revenir en haut Aller en bas
shadowind

shadowind


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:43

J'attends de connaitre les attentes des MJ pour leur jeu. Savoir quelle type de scenario ils veulent jouer.

Comme j'ai dit précédement je veux tourner les poignés de porte pas les enfoncé
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:24

je pense que dans un premier temps on sera deux mj sur une seule aventure pour des raison que vous comprendrez plus tard^^

Quoi qu'il en soit il faut que je parle a abaddon de certaine modification qui rendraient le jeu plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
shadowind

shadowind


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:12

Dans ce cas vous définissez vous même les équipes? ou vous laissez faire?

NB : il y l'autre à finir
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:35

Pour les equipes a vous de les faires^^

On ne va tout de meme pas se taper tout le boulot.^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowind

shadowind


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:58

bon aller je me lance dans une proposition d'équipe qui me semble équilibrer :

j'ai réparti les deux barbares, les deux qui ont des pouvoirs psion, l'un récupère le druide quand l'autre à le barde et reste le rodeur que j'ai mis sur l'équipe qui semblait le plus en manque de combattant. Ce qui donne :

Laedogans :

-> Sylk -> Barde
-> Shadowind -> Psion
-> Dronguon -> Barbare
-> Leila -> Rodeur

deux combattant, deux mago

Abaddon :

-> Gorki -> barbare
-> Shaka -> guerrier psion
-> Radaj -> druide

2 combattant, 1,5 mago : le guerrier psion est plus orienté guerrier que psion d'où le 0,5

Pour les MJ j'ai pris le tirage de dé de Sylk.

Ceci me semble bien. Si il y a des protestations exposer vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Machine_chaos

Machine_chaos


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Barde
Niveau: Niveau 1

Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

Ca semble bien équilibré. Pourquoi pas.

J'suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure!!   Nouvelle aventure!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appel de la Foudre :: discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser