L'appel de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'appel de la Foudre

Donjons et Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shadowind

Aller en bas 
AuteurMessage
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Shadowind Empty
MessageSujet: Shadowind   Shadowind Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:32

Nom : Shadowind
Classe : Psion
Race : Humain
Alignement : chaotique neutre
Divinité : -
Niveau : 1
Expérience : 0
Age : 21
Genre : Masculin
Taille : 1.75m
Poids : 60kg
Yeux : gris clair
Cheveux : blanc

Force : 7
Dextérité : 10
Constitution : 14
Intelligence : 18
Sagesse : 12
Charisme : 16

Point de vie : 4/10
Point de pouvoir : 4

Classe d'armure :10
Dépourvu :10 Contact :10
Vitesse : 9m
charge : 18.25 /35kg

Initiative :0
base d'attaque : 0
Fortitude : 0
Réflexe : 0
Volonté : +2
Attaque en mélée :-2
Attaque à distance :0
Résistance aux sorts :

Arme équipée :dague (0.5kg)=>1d4 19-20/x2 3m
Armure équipée :-


Dernière édition par laedogans le Ven 13 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Shadowind Empty
MessageSujet: Re: Shadowind   Shadowind Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:32

Inventaire:
-Sac à dos
-Paillasse
-tente
-outre d'eau
-ration de survie 4

-corde de soie 13m

-sacoche à composantes
-étui à carte ou parchemin
-grimoir vierge

bourse:
-pièce de cuivre:5
-pièce d'argent:5.
-pièce d'or: 3
-pièce de platine:12


Dernière édition par laedogans le Lun 1 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Shadowind Empty
MessageSujet: Re: Shadowind   Shadowind Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

Don :
->Psionic body (psionic) : +2 point de vie par don psionique celui-ci compris
->Manifestation en combat (psionic) : +4 en concentration

Compétence :
-> reste 0 point de compétence à répartir
-concentration 6
-psicraft 8
-équitation (hc) 2
-dressage (hc) 5
-connaissance psionnique 8
-connaissance plan 8
-discretion (hc) 2
-déplacement silencieux (hc) 2
-décryptage 8

Langue :
->commun
->draconnien
->infernal
->abyssal
->celeste
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Shadowind Empty
MessageSujet: Re: Shadowind   Shadowind Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

Historique :

Je suis né dans les montagnes au Nord de Merwick à une époque ou les grandes guerres entre les races et les mondes parallèles avaient cessé depuis peu de temps.
Mon père, artisan fondeur de métaux, connut la notoriété et la prospérité très tôt en utilisant ces connaissances dans la fabrication de armes. il fit la rencontre de celle qui allait devenir ma mère quand il eut l'idée d'améliorer ses fabrications par l'ajout d'effets magiques.
Après quelques années de travail et de recherches en commun leur association pris une forme différente qui aboutit à mon arrivée dans la famille, rapidement suivie de celles de mon frère et de mes deux soeurs. Dès lors, mon frère et moi fûmes destinés à la fabrication des armes et mes soeurs à les améliorer par magie.
Comme dans toutes les familles, la vieprend plaisir à contredire les désirs des hommes. Les dons de magie ne se transmirent pas de mère en filles mais de mère à fils. Et contre toute attente, après plusieurs incendies spontanés mes parents me confièrent à une Tour de Magie toute proche.
Pendant que ma fratrie se consacre à préparer la relève de nos parents, je progresse lentement dans la maîtrise de mon art. D'un naturel rebelle, j'ai eu beaucoup de difficultés à accepter la discipline de la Tour jusqu'au jour divin où j'ai rencontré mon mentor.
De dépit, les responsables de la Tour, ne sachant plus quoi faire de mes frasques et refus d'obéissance me confièrent en guise de punition à un magicien de passage oublié de tous et considéré comme un doux dingue excentrique ayant perdu la plupart de ses pouvoirs.
Les premières leçons furent délicates à l'extrème. Comment apprendre avec un mage qui ne sait pas faire un simple projectil magique? Commant avancer avec un maître qui ne se rappelle même pas de son nom? Comment progresser avec un érudit qui, ne sait jamais dans quelle époque il vit confondant son passé lointain avec son présent?
Et pourtant... Je n'ai jamais compris comment cela s'était passé, peut-être que c'est là que résidait sa vrai magie. Un jour je suis qu'un élève relégué au sous sol de la tour à subir les lubies d'un mage radoteur et quelques années plus tard, je suis promus au rang d'apprenti après une cérémonie où mon maître voulant faire apparaitre une nuée de colombes provoqua une panique générale avec son magnifique dragon rouge. Enfin, mage je voulais être, mage je pouvais devenir. Le lendemain de ma fabuleuse consécration, mon maître était parti sans laisser la moindre explication sauf un cadeau pour moi : un médaillon en bronze avec un dragon moulé dans la masse d'un coté et le symbole "psy" de l'autre.
J'avais fini la première étape de ma formation et après une visite à mes parents pour leur annoncer que ma vie ne serait pas consacré aux affaires familliales, je me dirigeai vers la Tour de magie pour poursuivre mes études.
Alternant la lecture des manuscrits, les cours de pratique de la mahie et les missions de terrain, je progressais lentement dans la connaissance de mon art.
La Tour me confia une mission pour régler un problème de frontière entre les nains et les humains. Je négociai une solution acceptable par tous en attribuant le sol du terrain litigieux aux humains et le sous sol aux nains. Pendant le banquet final de réconciliation, j'eu l'agréable surprise de voir apparaître au milieu de la place du village mon mentor tant admiré. Des présentations vite expédiées une fin de banquet interminable et je pus enfin parler à ce maître incroyable. En fait, nous ne nous sommes rien dit, à peine seuls et installés dans notre chambre il me fit sortir mon médaillon au dragon et je me retrouvai dans un autre plan.
Ici, sur son vrai territoire, mon maître retrouva raison, connaissances magiques, application, méthode et son immense savoir. En tant que premier disciple du moment, il développa en moi mon don psionique, il m'entraina aux techniques connues d'un nombre restreint d'initiés. Plusieurs cycles d'études furent nécessaires, un jour, il me renvoya dans mon monde pour voler de mes propres ailes. Aujourd'hui, je voyage à travers le monde réel et parallèle étudiant étudiant encore et toujours. Je cherche aussi un moyen de retourner au près de mon mentor, et de pouvoir le chercher.

Plan de carrière envisagé :

->psion/magicien jusqu'au niveau 1/9
->planeshifter et psion en alternance

Apparence :

Porte une robe noir à capuche toujours abaissée sur son visage. La robe possède un liseré doré au sein du quel miroite en argent par endroit le symbole "psy".
Des mèches de cheveux blancs laisse supposé d'un grand age contrairement à la réalité.
Ses yeux gris clairs laissent croire au gens qui arrivent à croiser son regard (visage dans l'ombre de la capuche) qu'il est atteint de cécité (aveugle).
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Shadowind Empty
MessageSujet: Re: Shadowind   Shadowind Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

sort par jour :
niveau 0 => 0
niveau 1 => 0 bonus 1
niveau 2 => 0 bonus 1
niveau 3 => 0 bonus 1
niveau 4 => 0 bonus 1
niveau 5 => 0
niveau 6 => 0
niveau 7 => 0
niveau 8 => 0
niveau 9 => 0
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Shadowind Empty
MessageSujet: Re: Shadowind   Shadowind Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

Pouvoir psionique :

Nombre connu : 3
Niveau maximum : 1

->Mind Thrust
->Demoralize
->Inertial Armor
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Shadowind Empty
MessageSujet: Re: Shadowind   Shadowind Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

sort du grimoire Tome 1: 0/100 pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowind Empty
MessageSujet: Re: Shadowind   Shadowind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appel de la Foudre :: personnages joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser