L'appel de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'appel de la Foudre

Donjons et Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
AuteurMessage
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

combat Empty
MessageSujet: combat   combat Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:22

Il y a trois type d'actions:
-simple
-de mouvement
-complexe

vous pouvez combiner les action de trois façon differentes:
-action simple puis de mouvement
-soit 2 action de mouvement
-soit une action simple.

Actions simple:

Attaque au corps à corps
Attaque à distance
Attaque à mains nues
Abaisser sa résistantce à la magie
Activer un objet magique autre qu'une potion ou une huile
Aider quelqu'un
Allumer une torche à l'aide d'un allume-feu
Boire une potion ou appliquerune huile
Bousculade
Dégainer une arme dissimulée
Destruction d'arme
Destruction d'objet
Échapper à une situationde lutte
Exécuter une feinte
Lancerun sort (temps d'incantationde 1 action simple)
Lire un parchemin
Mettre un terme à un sort
Préparation (déclenche une action simple)
Prodiguer les premiers secours à un ami mourant
Renversement
Renvoyer ou intimider les morts-vivants
Se concentrer pour maintenirun sort actif
Se mettre en défense totale
Utiliser un pouvoir extraordinaire
Utiliser un pouvoir magique
Utiliser un pouvoir sur naturel
Utiliser une compétence exigeant 1 action

Action de mouvement:

Se déplacer
Calmer une monture effrayée
Charger une arbalète légère ou de poing
Dégainer une arme
Déplacer un objet lourd
Diriger ou rediriger un sort actif
Monter en selle ou descendre de selle
Ouvrir ou fermer une porte
Prendre un objet porté sur soi
Préparer ou détacher son bouclier
Ramasser un objet
Rengainer une arme
Se relever quand on est à terre

Action complexes:

Attaque à outrance
Accrocher une arme a un gantelet d'arme (ou la decrocher)
Allumer une torche
ChargeS
Charger une arbalète lourde ou à répétition
Courir
Donner le coup de grâce
Eteindre des flammes
Lancer un sort de contact sur un maximum de six alliés
RetraiteS
Se dégager d'un filet
Se préparer à lancer une arme à impact
Utiliser une compétence éxigeant 1 round

Vous pouvez aussi intercaller durant votre round une petite action de chacun de ces types:

-Action libre :

Cesser de se concentrersur un sort
lâcher un objet
Lancer un sort à incantation rapide
Parler
Plonger au sol
Préparer ses composante pour lancer un sort

-Activité instantanée :
pas de placement
retarder son action
Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appel de la Foudre :: règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser