L'appel de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'appel de la Foudre

Donjons et Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie 2: Ode à la terre

Aller en bas 
+2
shadowind
laedogans
6 participants
AuteurMessage
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:17

Dans l'ordre depuis le début de la journée:

Maitre du jeu:

La nuit est tranquille.
Le lendemain vous vaquez à vos occupations:
-Aero tu prie
-Sylk tu joue
-vous mangez
-etc...

Les pourboires pleuvent dans les poche de votre hôte.

Pour les marchant vous posterez dans le topic "marchant" du forum en précisant le type de marchant (forge, écurie...)


Gorkisnif:

* se reveille et se rapel qu'il lui manque son arme la cherche desesperement et finit par se rapeler ke c le crane de grotte ki lui a detruite , sort et va voir un forgeron pour acheter une grosse hache *


Shadowind

"Bon je vais me chercher une tente pour ne pas dormir sous la pluie ensuite je vais au port voir si on peut trouver un bateau. Rejoignez moi la-bas dès que possible dans le cas ou le bateau partirais rapidement. J'attendrais pas."

*apres avoir acheter sa tente se dirige directement au port.*


Shaka:

* Se lève dégouté de la vie au milieu des clochards et regarde avec envie l'auberge .. se lève et regarde sa bourse vide et va au port *


Aerogiel:

*La pretresse comme à son habitude se met à prier dès le lever [je m'occuperai de chosir mes sorts un peu plus tard], ce travail-ci fait elle s'empresse de ramasser toutes ses affaires et de descendre dans la salle principale pour y aller manger.*

[Slyk, si tu fais un trou dans ton rebec il risque pas de sonner bizzarement ? 0_o]


Sylk:
[Aero, quand je dis "trafiquer mon arbalette", je veux bien sur dire "travail de pro' seulement".]
[MJ, ça passe trop vite le temps.]

*Après avoir fini de jouer pendant un bon moment, Sylk dit à toute la taverne.*
"Bon, mes amis, toutes les bonnes choses ont une fin; j'essairais de repassé vous voir si je remet les pieds dans cette charmante ville ou si j'ai besoin d'un griffon. Sur ce, souvenez-vous de Sylk, l'elfe à la voix magique et envoutante."

*Tire sa révérence puis quite la taverne, sous un tonnerre d'applaudissement, pour aller trouver un marchand d'arme.*
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

Voila un résumer de la situation pour voir ou vous en ètes référez vous a vos feuilles de personnages j'attendrai de savoir clairement ce que vous voulez faire pour continuer.

Tous vos points de vie ont été rétablis et pour la perte de temps vous touchez tous une prime de 5 pièce d'or.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shadowind

shadowind


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:16

Je fais comme spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
Machine_chaos

Machine_chaos


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Barde
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:07

[Bin moi mon Barde est chez un marchand d'arme. J'reviens dès que j'ai fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Gorkisnif

Gorkisnif


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:05

[moi aussi je fai comme dit plu haut et go chez un marchand d'arme ,tu me di ce ki se passe leadoginou?^^].
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:33

tu doit poster dans le topic ci-dessous avec une discution RP

https://dedh.forums-actifs.com/magasins-f9/achat-et-vente-t10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Machine_chaos

Machine_chaos


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Barde
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

[J'suis de retour du marchand d'arme]

*Sylk se balade dans la ville à la recherche de ce que le hazard peu lui apportez.*
Revenir en haut Aller en bas
Leila




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

*Se réveille péniblement et se prépare. Puis, vu qu'il lui rste ses armes, elle sort dehors pour rejoindre le port sans trop se précer, comme l'avait demander Shadowind.*
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

* Se réveille péniblement au milieu de ses infâme clochard ... il se lève et enlève les quelques puce qui lui étais monté deçu pendant la nui et se dirige vers le port *

* avant de partir il regarde si il n'a rien oublié et fouille les clochards pour voire si ils n'ont pas un peut d'argent sur eux *
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Les clochard qui n'ont pas fini de cuver ne se reveille pas lors de la fouille.
Personne ne te remarque.
Sur les clochard tu trouve un total de:

-15pc
-22pa
-7po
-une dague abimée par le temps mais uttilisable =>dégats:1d4-1
-1corde
-3clous
-1fer à cheval
-1croc de serpent

enfin sur un clochard qui semble un peu mieux habiller tu vois une épée longue dépasser de sous ses vêtements.

J'inscrit dans ton inventaire ce que tu prendra dans la liste ci-dessus sachant que tu es le seul a pouvoir te servir.
Je note néanmoins le fait que tu prend l'argent^^.
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:32

*voyant que personne ne l'avais remarqué shaka se sert sur les clochard et prend :
_ les clous
_la dague
_le corc de serpent
_ et l'épée longue

après s'être servie sur les clochard il prend la direction du port pour retrouvé ses ami *
Revenir en haut Aller en bas
Machine_chaos

Machine_chaos


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Barde
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:22

*Après s'être balader 1 ou 2 heures dans la ville [histoire de faire du tourisme, récolté les dernières rumeurs, etc..], Sylk se dirige vers le port pour rejoindre son groupe; mais il prend son temps pour admiré les bateaux.*
Revenir en haut Aller en bas
laedogans

laedogans


Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:01

Soudain aux environs de midi vous entendez votre bateau annoncer son depart.
Vous precipité donc tous a monter a bord.
Merci de passer au chapitre suivant.

NB. Shadowind qui avait déclaré payer le bateau en a eut pour 3po par tête
Vous êtes 7 donc ça lui a couté 21po.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2: Ode à la terre Empty
MessageSujet: Re: Partie 2: Ode à la terre   Partie 2: Ode à la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2: Ode à la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 3:Ode aux cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appel de la Foudre :: sénario :: maitre du jeu: laedogans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser