L'appel de la Foudre

Donjons et Dragons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 éléments particuliers de krynn

Aller en bas 
AuteurMessage
laedogans

laedogans

Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: éléments particuliers de krynn   Sam 5 Avr - 20:12

Les tours de sorcelleries

-> Petit résumé pour les mages et plus générélement les caractères avec des compétences en magie des arcanes (profanes).

A partir du moment ou le personnage est capable de préparer et de lancer des sorts de niveaux 2, ce dernier sera convoqué par le Conclave (dirigeant les tours de hautes sorcelleries). Il passera l'Epreuve qui lui permettra d'acceder à la haute sorcellerie. Cette épreuve lui permettra aussi de choisir quelle divinité il voudra servir à travers la magie : Solinari pour le bien, Lunitari pour la neutralité et nuitari pour le mal. Mais tous devront se consacré à la magie.

Les mages réussissant l'épreuve passe un sermont d'allégence à la magie et ensuite à l'un de ces trois dieux. Cela signifit qu'à partir de ce moment un personnage pourra évoluer dans les classes de prestige des robes blanche, rouge ou noir (ces dernières vous serons détaillé plus tard). Bien entendu, si le mage réussi l'épreuve il doit au moin prendre un niveau dans l'une de ces trois classes. Si par la suite le personnage décide d'évoluer dans une classe de personnage autre qu'une classe améliorant ses compétences magiques, il ne pourra plus gagner de niveau dans ces classes de prestige.

Tant qu'il respecte ses voeux (fidélité à la magie,... ce sera developpé) il pourra évolué sans entrave de la part du conclave. Par contre s'il ne repond pas à une convocation de ce dernier ou ne respecte pas ses voeux, le personnage deviendra un mage renegat et sera donc tracqué par le conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
éléments particuliers de krynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Test des quatre éléments
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» COPS réédité par ORIFLAM
» Demande d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appel de la Foudre :: plan du monde-
Sauter vers: